top of page

CELLART à la radio : interview dans In Vino (Sud Radio)

Dernière mise à jour : 6 oct. 2023


Le 9 janvier, CELLART était l’invité d’Alain Marty, de Philippe Faure-Brac et d’Hélène Piot dans l’émission In Vino Sud Radio au Nicolas de La Madeleine, le temps d’une interview sur le concept, l’historique de l’entreprise et sur les projets à venir.



Depuis 2004, In Vino est la seule émission de radio en langue française entièrement dédiée à l’actualité des vins et des spiritueux. Créée par Alain Marty, fondateur du Wine & Business Club, l’émission est co-animée par Hélène Piot, chef de rubrique au magazine Régal et Philippe Faure-Brac, meilleur sommelier du monde 1992. Elle compte également plus de 50 chroniqueurs et éditorialistes et est écoutée chaque semaine par près de 2 millions d’auditeurs.


Cet interview était l’opportunité d’échanger avec les trois experts sur les récentes évolutions du secteur viticole d’un point de vue de la production mais aussi de la consommation, et de comprendre en quoi CELLART répond à ces problématiques contemporaines au travers d'un service sur mesure et très personnalisé. Depuis un an nous nous efforçons de remettre en avant l’hédonisme, le partage et le plaisir dans le vin, comme produit qui reflète la richesse de notre patrimoine viticole national.


L'interview s'est clôturé par un apéritif de networking, qui était l'occasion d'échanger avec les autres invités de l'émission, notamment avec Naguib Boudjellal, vigneron à Gigondas et directeur de la communication d’un grand groupe de conseil et de courtage d’assurance à Paris. Des discussions passionnantes autour d'un intérêt qui nous anime tous.


Un moment d’échange, de partage, de rires et de challenge pour l’avenir de CELLART. Merci Alain, Hélène et Philippe pour votre accueil !


L’interview est à retrouver en podcast sur Spotify et Apple Music et sur le site d’In Vino :



Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page