top of page

CELLART dans Reflets Magazine (ESSEC Alumni)


Chers lectrices, chers lecteurs,

9 mois seulement après la naissance de CELLART, nous sommes heureux de vous partager l’article paru récemment dans le Magazine Reflets, magazine de référence du réseau ESSEC Alumni.

C’est une fierté au quotidien de contribuer au dynamisme de l’ESSEC et de faire partie des entrepreneurs et acteurs de notre école.


Pendant nos 5 ans d’études, l’ESSEC nous a formés, transmis des valeurs humaines, sociales et économiques fortes, et a fait émerger en nous l’envie de contribuer, à notre manière, au monde de demain.


C’est dans ce sens que nous avons fondé CELLART avec l’objectif d’apporter à chaque amateur de vin, novice ou confirmé, un service sur mesure de constitution de cave à vin, en redonnant un sens à la personnalisation et en développant un concept clé en main qui permette à chacun de se concentrer sur l’unique plaisir associé au monde viticole.

Mûs par notre passion pour le vin, l’oenologie et cultivant notre soif de découverte, notre volonté, avec CELLART, est également de mettre en avant le patrimoine viticole et le savoir-faire français en la matière. Au travers du service que nous proposons, nous défendons des valeurs intrinsèques à la filière viticole, et en particulier le partage, la convivialité et la solidarité.

 
Kieran Ferragu (E19) et Pierre Fischer (E19) ont lancé CELLART, service de constitution de cave à vin personnalisée.
Constituer sa cave demande du temps et des connaissances. Nombreux sont ceux qui éprouvent des difficultés à identifier les vins qui correspondent à leurs goûts.” CELLART propose un service d’accompagnement dédié et sur mesure pour les novices comme pour les amateurs. “Dans un secteur qui est loin d’échapper à la digitalisation, nous remettons la relation humaine au cœur de la démarche.
Les deux associés développent aussi une offre pour les entreprises. “Nous organisons des expériences oenologiques autour de thématiques originales comme ‘Le vin et les sens : une dégustation vins et pains’, qui permettent aux équipes de se retrouver et de partager un moment fort.
 

Retrouvez l’article dans le 141ème numéro du Magazine Reflets, et également en version numérique.


Merci à Louis Armengaud Wurmser (Responsable des contenus ESSEC Alumni), Philippe Desmoulins (Directeur de la publication Reflets Mag) et à toute l’équipe d’ESSEC Alumni pour leur confiance et la mise en avant de CELLART auprès du réseau de l’ESSEC.




Comentários


bottom of page