top of page

Au revoir CELLART... Bonjour 220 grains !

Dernière mise à jour : 6 oct. 2023



Nous l’attendions, vous l’attendiez peut-être aussi. Aujourd’hui CELLART devient 220 grains !


C’est avec une grande joie et beaucoup d’émotion que nous vous dévoilons notre nouvelle identité, qui accompagne l’évolution de notre philosophie, de nos activités et de nos ambitions.


Depuis quelques mois, cette évolution apparaît pour nous comme une nécessité pour accompagner notre ouverture à un monde viticole plus large et répondre à nos ambitions croissantes.


Mais cette évolution témoigne aussi d’une certitude grandissante. Celle d’un attachement particulier aux valeurs de l’humain, de l’engagement, de la convivialité, de l’exigence et de l’ouverture d’esprit.


Nous sommes en constante réflexion pour émouvoir, inspirer et transmettre à notre entourage un savoir-faire et des émotions pour faire vivre le vin et éveiller la curiosité de chacun.


Mais soyez rassuré, nous ne faisons pas fis du passé pour autant, bien au contraire ! Tout ce que nous avons bâti, appris et entrepris jusque-là est un socle solide, une fondation sur laquelle repose la sincérité et l’authenticité de notre engagement.


Nous continuerons à vous faire aimer le vin, à vous faire découvrir des contrées inconnues, à déguster ensemble des cépages atypiques, à révéler des vignerons d’ici et d’ailleurs, promouvoir le terroir, dans le respect de la terre et des femmes et hommes qui la travaillent.


Car le vin c’est cela, un patrimoine vivant que l’on se doit de défendre.

Alors buvons !



220 grains c’est le chemin de la vigne, où s’épanouissent les raisins, à la bouteille, objet de partage et de convivialité par essence. Chaque bouteille élaborée et dégustée par des œnophiles curieux et bons vivants, ce sont 220 grains soigneusement récoltés à maturité et vinifiés avec passion par ces hommes et femmes qui façonnent notre monde viticole par leur engagement et leur passion pour le vignoble.


Le vin de demain, c’est celui d’une viticulture engagée et respectueuse de la terre et des hommes. Regarder l’avenir tout en considérant notre héritage et notre patrimoine pour s’inscrire dans le temps et produire des vins dans l’ère du temps, c’est-à-dire avec des considérations sociales, écologiques et économiques. Le vin de demain, c'est aussi la diversité des régions, appellations, cépages, qui reflète la richesse de notre vignoble.


La clé symbolise l’ouverture, l’accès à ce monde viticole que nous souhaitons vous donner au travers des dégustations que nous organisons, des vins que nous promouvons et de la passion que nous vous transmettons au quotidien. Dans le même temps, la clé exprime l’intimité, la proximité, la personnalisation que nous souhaitons offrir à chacun de nos clients pour que le vin trouve sa place dans le cellier.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page