top of page

CELLART : Se réinventer sans se diluer

Quel que soit le projet personnel ou professionnel, il est primordial de nourrir ses ambitions, d’évoluer et de faire évoluer, de se réinventer et d’innover chaque jour. C’est cette philosophie que nous suivons depuis le début.


En 6 mois, CELLART est passé du stade de l’idée à l’entreprise établie qui nous passionne chaque jour et qui évolue au gré des rencontres, des projets et des clients qui nous enrichissent de leurs expériences et leurs attentes.



Les projets qui nous animent sont nombreux, mais il est important de ne pas griller d’étapes et de porter la même attention et la même rigueur à chaque nouvelle initiative entreprise. Comme on dit si souvent “chaque chose en son temps”.

CELLART est né de la simple volonté de partager nos découvertes et notre expérience en France et à l’étranger.

Et si cette raison d’être n’a pas changé, nos objectifs et notre idéologie se sont affinés au cours de la première année. C’est précisément celle qui guide chacune de nos actions : la personnalisation ultime, les valeurs humaines (le partage, l’entretien de relations étroites avec nos clients et nos domaines partenaires), la transparence, les vins d’exception.


Plusieurs projets d’ampleur avec des clients exigeants mais passionnants nous ont permis d’affiner le service. Les caves constituées nous permettent sans cesse d’enrichir et de diversifier la liste des domaines avec lesquels nous collaborons et d’améliorer toujours plus l’expérience que nous offrons à nos clients.

Après deux voyages viticoles en Corse et dans la vallée du Rhône septentrionale, la rentrée 2021 a marqué un tournant majeur, avec notamment le lancement de Petit c, une offre découverte qui permet d’avoir un aperçu du service de constitution de cave que nous proposons au travers d’une sélection personnalisée de 12 bouteilles.





Notre objectif est de rendre l’expérience client complète et inédite. Les projets en cours et à venir vont dans ce sens et s’inscrivent dans le prolongement de la constitution de cave.


CELLART pour les entreprises

Jusque là réservé aux particuliers, nous avons développé une offre spécifique pour les entreprises car nous sommes convaincus que le vin est un vecteur social très fort et permet de fédérer les équipes autour d’un événement, d’un centre d’intérêt voire d’une passion (dégustations, événements autour du vin, cadeaux d’entreprises).


CELLART à l'international

La promotion de vins étrangers fait également partie de nos objectifs à court terme, car nous avons à cœur de partager avec nos clients nos découvertes du monde entier. Le vin permet l’évasion, le tour du monde à travers des goûts, des histoires, des cépages différents, qui portent chacun en eux l’âme du vigneron qui l’a élaboré.


CELLART le Club

Autre initiative à venir, la création d’un Club CELLART pour se réunir autour d’une passion commune. Le club donnera accès aux membres à des services exclusifs et sur mesure pour les accompagner dans leur quotidien viticole (expériences autour du vin, dégustations thématiques mensuelles, conciergerie en vin).


Les projets se conjuguent dans leur complémentarité, chacun apportant sa pierre à l’édifice CELLART. Notre motivation et notre volonté de partager et de faire découvrir nous poussent à entreprendre et intra-prendre en permanence pour sans cesse nous renouveler, sans renoncer à nos ambitions et nos valeurs.


Là est l’essence même de CELLART, savoir se réinventer sans se diluer.


 


La trilogie de CELLART, épisode 3/3.

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page